Nous, Dominik Balmer et Denny Bretschneider, avons fondé maNNege Gastro GmbH en novembre 2019 et gérons depuis l'auberge " Hotel Hirschen " à Beromünster.

Notre conviction est la suissesse et la régionalité. Cela se reflète non seulement dans la sélection des boissons et des vins, mais aussi dans le choix des produits pour notre menu.

Notre région est obligée :
Beromünster est niché entre les vallées du Seetal et du Surental.

On trouve non seulement de petites brasseries à proximité, mais aussi des vignobles magnifiquement situés, qui produisent aujourd'hui de bons vins sur près de 70 hectares.

La majeure partie de notre carte est composée de vins suisses, qui proviennent d'Oberkirch (Haselrain, Rankhof) et d'Hitzkirch (Kaiserspan), via Bâle, dans le Zürcher Weinland. Les vins de Suisse romande, en particulier ceux du Valais, sont également inclus.

Lors de la sélection des plats, nous nous appuyons sur les producteurs et fournisseurs locaux. Il s'agit notamment des agriculteurs du village et des environs, ainsi que de la boucherie Fläcke-Chäsi et Galliker.
Nos plats sont préparés et cuisinés sur place, et nous nous passons largement de produits prêts à l'emploi.

Nous travaillons en permanence à l'élaboration d'un menu équilibré, qui doit tenir compte de toutes les régions suisses, qu'elles soient constantes ou saisonnières.

Diverses manifestations sont prévues pour les mois à venir au bar, dans la salle et au restaurant.

Je m'appelle Dominik Balmer. J'ai 27 ans et j'ai terminé avec succès mon apprentissage de spécialiste en restauration dans le magnifique Zürcher Weinland, dans un restaurant Gault Millau de 14 points, où la régionalité et la saisonnalité sont également très importantes. J'ai ensuite travaillé au Park Hotel de Winterthur, où j'ai rencontré Denny Bretschneider et nous avons travaillé ensemble pendant presque deux ans. Après d'autres postes en tant qu'employé de restaurant et de bar, entre autres à Berne et à Weggis, j'ai travaillé pour la dernière fois comme responsable de restaurant et de banquet au "Sonne" à Eich.

Mon nom est Denny Bretschneider. J'ai 42 ans et je suis née en RDA. J'ai effectué mon apprentissage en gestion hôtelière à l'hôtel Renaissance 5* de Chemnitz. J'y suis resté quelques mois après mon apprentissage, avant de rejoindre l'hôtel jumeau de l'aéroport de Londres Gatwick.
Après mon service civil, que j'ai effectué à la Diakonie dans les soins gériatriques mobiles (similaires à Spitex), j'ai commencé mon premier emploi en Suisse en octobre 2001 à l'hôtel Mövenpick Aiport.
Il a ensuite occupé divers postes en tant qu'employé de service et de bar à Zurich et dans les environs, en tant que directeur adjoint du restaurant Cha Cha à Berne et enfin en tant que directeur adjoint de l'hôtel X-tra à Zurich.

Contactez-nous par +41 (0)41 552 30 91 ou  hotel@hirschenhotel.ch, nous donnons volonierement des informations.